Livraison à domicile

Découvrez l'ensemble de nos solutions pour concrétiser votre projet automobile 100% à distance

 
La livraison à domicile de votre nouvelle voiture

 

Chez Oxylio, vous avez dorénavant la possibilité de vous faire livrer votre nouvelle voiture. Ainsi, votre parcours d’achat peut être entièrement réalisé à distance et vous pouvez alors acheter votre nouvelle voiture sans sortir de chez vous.

 

Parce qu'il n'est pas toujours aisé de se déplacer pour venir chercher sa nouvelle voiture et parce qu'il est agréable de recevoir son dernier achat directement chez soi, Oxylio vous offre la possibilité de bénéficier de son service « livraison à domicile » où que vous vous trouviez en France métropolitaine (hors Corse).


Réceptionnez votre nouvelle voiture chez vous à partir de 99 €* !


Vous pourrez ainsi être livré le plus rapidement possible en programmant la livraison le jour de la commande. Choisissez votre créneau de livraison du lundi au vendredi de 8h à 19h, sur une plage horaire de 2h. 

Lors de la livraison, il vous sera proposé une prise en main du véhicule (déscription des principaux équipements et fonctionnalités).

Etant donné que la livraison de votre véhicule est effectuée par un professionnel, celui-ci sera donc assuré entre l'agence Oxylio et votre domicile. 

De plus, n'hésitez pas à discuter avec votre conseiller de la reprise de votre ancien véhicule.


Si vous avez plus de questions concernant la livraison à domicile n’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

Contactez votre agence

livraison domicile voiture occasion

 

Ces pages pourraient également vous intéresser :

- La livraison sans contact en agence Oxylio
- Les essais en visio et visites virtuelles 

 

* Tarifs en fonction de votre de votre lieu de résidence ou de livraison.

Les occasions à ne pas rater

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies servent à améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de visites et adapter notre site à vos centres d’intérêts. En savoir plus